Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lawanda Thomas

Lawanda Thomas

Une relation sexuel simple plaisir ou concrétisation d'un sentiment?

Lorsque tu décides de faire l'amour avec une femme il y a certainement beaucoup de truc qui te plaise en elle. Peut etre réalise t-elle certains de tes fantasmes ou elle est très sexy ou bien d'autres choses encore. Ce qui est claire le SENTIMENT précède la relation sexuelle. EN SAVOIR PLUS >>>




l'un ou l'autre , ou les deux selon les cas et les situations
Les deux!
Le plaisir d'une concrétisation d'un sentiment.mais attends une seconde! cette une réponse affreusement simple! mais bon faut dire ma litote tu y réponds à 90% ta question!
Honnêtement, moi je n'ai pas envie de "concrétiser" mes sentiments par une relation sexuelle. mais plutôt par un geste d'amour, une parole, une intention. ou simplement en pensées quand cet autre vous manque.
Une relation sexuelle pour moi n'est ni un simple plaisir comme on irait se faire plaisir à manger un truc qui nous plait, ni la concrétisation d'un sentiment, comme si ensuite le plaisir se désagrégeait et comme si un sentiment avait besoin de sexe pour s'exprimer!
Avant j'avais besoin que mon homme puisse se passer de sexe pour me prouver qu'il m'aimait vraiment. Maintenant, à 41 ans et une bonne maladie dégénérative dans la gueule, je vois la vie différemment.
Je prends le plaisir là où je le trouve. Truc marrant mon corps est devenu plus sensible. alors que normalement avec cette maladie c'est l'inverse que je devrais ressentir
Depuis qq mois j'ai une relation avec un H de mon âge -- on se voit essentiellement pour partager ces bons moments. et moi ça me va! Ce qui ne veut pas dire pour autant que je n'ai aucun sentiment pour lui mais on s'éclate à deux au lit et je n'ai pas envie de me prendre la tête en cherchant à le voir poru d'autres choses pour le moment
Lui a sa vie avec sa fille sans mère et moi la mienne avec mon handicap
ça ne me dérange aps du tout de m'épanouir sexuellement -- pour une fois que je peux croquer la vie à pleines dents. euh. les dents n'ont rien à voir dans l'histoire mais. je ne voudrais pas choquer les oreilles de personnes mineures sur ce site!
ok, je le dis j'ai envie de me sentir femme, jusqu'au bout. non pas des ongles, mais. du clito :) lol
je déconne :))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 7 vertus et bienfaits du litchi . Quelles sont les vertus du litchi ? Notre dossier sur ce fruit juteux et les bienfaits qu'il peut accorder a votre organisme, nutrifif et therapeutique. C?est un fruit de saison que l?on retrouve de novembre a janvier.Sa richesse en vitamine C
  • Le supermarché Aldi Decouvrez le catalogue Aldi et toutes les promos et prospectus de Supermarches. ? Planifiez et economisez avec Tiendeo!. L'enseigne allemande a popularise le discount largement au dela des frontieres du pays. Mais ce succes cache des methodes tr
  • Redevance télé Alors que la suppression de la contribution à l'audiovisuel public était dans les tuyaux, l'exécutif annonce qu'elle sera maintenue. Toutefois, des possibilités d'exonération existent. La contribution a l?audiovisue
  • La couleur des yeux de votre bébé
  • La vie est comparable au saut d'un cheval blanc traversant une fosse un éclair et s'est fait que pensez vous de cette citation!! EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi chaque fois que je dis que je suis célibataire,on me croit pas,les femmes sont elles stupide? @ticoeur : Tu es sûrement une femme d’honneur qui aime son prochain ^^ c’est beau la féminité que tu dégages ;-)@petiteâne3006 : Tu es certainement fan de 2be3 ^^@Isabelle j : ouais c ca!! @Stéphanie D : Tu as raison trop de femme aigris dans les gr EN SAVOIR
  • Je ne sais pas comment faire pour lui montrer que c'est fini? voila un peu l'histoire.J'en ai tellement parler,et certains vons finir par l'apprendre par coeur.Bon bref,On s'est connu depuis deux ans, à un moment on s'est fiancé,mais à cause du fait que je ne suis plus vierge,il n'arrive pas se projeter dans l EN SAVOIR
  • Ils vous diront que vous n'avez rien compris, que ça partait d'une bonne intention ou encore que ce n'est pas du communisme. Ceci dit, le dictature du prolétariat c'est bien dans leur programme. Le but est clairement qu'il n'y ait qu'une seule class Pourquoi on a un parti communiste en france alors que le communisme a fait des millions de morts?
  • Etes-vous économe ( vous achetez le strict minimum, et pas plus)? "ou dépensier ( vous jettez l'argent par la fenetre et achetez tout et n'importe quoi)?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
#31 03/01/20 #USA #TRUMP #IRAN #SOLEIMANI + #CHEMTRAILS + ÉVÉNEMENT LE 09 JANVIER ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article